English
Find us on GitHub GNU CERN Open Hardware License Kalix Open Hardware

FOXEL soutient l'initiative Re-Borne
pour le maintien du patrimoine genevois

Genève, le 29 janvier 2015

Dans le cadre du projet Re-Borne de la fondation éponyme, FOXEL parraine la Cheville n° 802_083 située à la frontière entre le Canton de Genève et le Département de la Haute-Savoie aux coordonnées géographiques 6°9'4.702688" E  46°9'4.170007" N.

Parrainer une borne, c'est faire un geste citoyen ! Le projet Re-Borne a pour objectif de restaurer les bornes abimées du canton de Genève et celles qui ont fait l'objet d'actes de vandalisme. Dans une société où souvent l'égoïsme prime, il a semblé important aux porteurs des projets GE200.CH et Re-Borne, de donner l'occasion à celles et ceux qui le veulent de faire un geste citoyen en contribuant à une action pérenne et utile. Quoi de plus fort que de marquer son attachement au patrimoine genevois en contribuant à sa restauration ?

La Fondation Re-Borne est une Fondation d'intérêt public créée dans le cadre de la célébration du bicentenaire de l'entrée de Genève dans la Confédération suisse. Elle a pour but de permettre la restauration des bornes de la frontière nationale du canton de Genève.

Certificat Re-Borne FOXEL 802_083