Français
Find us on GitHub GNU CERN Open Hardware License Kalix Open Hardware

Stéréophotogrammétrie et
numérisation 3D-métrique d'environnement

FOXEL est spécialisée dans le développement de systèmes d'information géographique (SIG/GIS) permettant l'acquisition, le stockage, la manipulation, l'analyse, la présentation et la gestion de tous les types de données spatiales ou géographiques.

Nous fournissons à nos clients des solutions dédiées et des applications d'intelligence liée à l'emplacement y inclut, mais sans s'y limiter, le développement et l'intégration de solutions logicielles permettant l'édition des données, l'analyse de l'information spatiale, le partage des données, et la lecture de leurs informations géographiques selon leur besoins. Nous développons également des instruments haut de gamme permettant l'acquisition de données de grande valeur.

Notre réponse à l'importance du SIG et à ses facteurs caractéristiques est d'apporter bien plus que les coordonnées de bases x, y, z (longitude, latitude et altitude) en développant des outils d'analyse et de visualisation performants et de grande précision rendant ainsi disponibles toutes les références de localisation spatio-temporelles sur Terre.

Notre R&D s'efforce de servir et d'améliorer l'utilisation des données clés dans de nombreux secteurs tels que l'ingénierie, la planification régionale et communautaire, la gestion, le transport et la logistique, l'assurance, les télécommunications, la défense nationale et la sécurité, les ressources naturelles, l'archéologie, l'immobilier, et bien d'autres.

FOXEL propose de nombreuses nouvelles opportunités dans le secteur SIG, marché en pleine croissance, notamment des solutions optimales et facilement intégrables dans la plupart des systèmes existants.


Services de réappropriation du territoire numérique

Les technologies sont aujourd'hui plus que jamais le centre névralgique de l'économie mondiale. Elles sont vecteur de gouvernance et de leadership tant social qu'économique. La totale maîtrise du patrimoine technologique et informationnel est devenu une obligation pour faire face aux défis actuels et futurs.

Dans l'ensemble des projets que nous développons, nous assurons le transfert de connaissances et de compétences aux équipes techniques de nos Clients. FOXEL propose des solutions et des méthodes d'accompagnement et de formation pour assurer la consolidation et la maîtrise de votre patrimoine.

Notre modèle et son approche générale ouvrent la voie vers la réappropriation du territoire numérique de nos clients et la reprise du contrôle de leurs données. Ceci implique que nous travaillons avec des partenaires bien établis, bénéficiant d'une réputation exemplaire et possédant la parfaite connaissance du pays dans lequel nous nous engageons.

Numérisation

Services spécialisés de mesure et de numérisation d'environnements par stéréophotogrammétrie

Ingénierie

Conceptualisation et réalisation de logiciels métiers et d'applications industrielles

Innovation

Veille, conseil, expertise, accompagnement, formation, transfert technologique

Systèmes

Développement de systèmes de numérisation et de recontruction 3D-métrique par nuages de points

Spécialiste du développement contributif
pour les institutions gouvernementales et les grands comptes

Notre parfaite connaissance des licences contributives de types GNU General Public License (GNU GPL), European Union Public License (EUPL), et CERN Open Hardware License (CERN OHL), ainsi que notre maîtrise des méthodologies y relatives, permettent de générer chez nos Clients une dynamique de croissance et d'innovation s'appuyant sur l'approche Partenariat Public-Privé (PPP).

Nous délivrons les mécanismes indispensables de veille, d'innovation et de consolidation de patrimoine (biens communs) pour le développement de vos solutions d'imagerie numérique.

Ces mécanismes permettent à nos Clients d'assurer la localisation nationale de leurs réseaux de sous-traitants, le transfert de compétences et la pérennité des technologies utilisées, en conformité avec leurs obligations constitutionnelles, légales et structurelles.

English
Find us on GitHub GNU CERN Open Hardware License Kalix Open Hardware

Stereophotogrammetry and
3D-metric Environment Digitizing

FOXEL specializes in the development of Geographic Information Systems (GIS) designed to capture, store, manipulate, analyze, display and manage all types of spatial or geographical data.

We provide our Clients with dedicated solutions and location intelligence applications that include, but are not limited to, the development and the integration of software solutions for the editing of data, the analysis of spatial information, data sharing, and reading of our Clients’ geographical data according to their needs. We also develop high-end instruments for the acquisition of highly valuable data.

Our response to the importance and key characteristics of GIS is to add much more to the basic x, y, z coordinates (longitude, latitude, and elevation) by developing high-performance and high-accuracy analysis and visualization tools thus making available all spatial-temporal location references on Earth.

Our R&D strives to enhance the utilization of key data in numerous sectors such as engineering, regional and community planning, management, transport and logistics, insurance, telecommunications, national defense and security, natural resources, archaeology, landscape architecture, real estate and many others.

FOXEL offers a great number of new opportunities in the rapidly growing GIS market, in particular it seeks to put forward optimal solutions easily integrable in the majority of the currently existing systems.


Digital Territory Reappropriation Services

The technologies of today are more than ever the nerve centre of our global economy. Both social and economic aspects of governance and leadership lie at the heart of an important technological and informational patrimony. Complete control over this patrimony has become a crucial part in facing the challenges of today and the future.

In the development of every project, we ensure the transfer of knowledge and skills to our Clients' technical teams. FOXEL offers solutions, as well as training and support methods, in order to ensure the consolidation and control over your patrimony.

Our model and general approach predominantly strives for our Clients to reappropriate control of their data and further, their digital territory. This surely requires that we work with the most reputed, well-established and knowledgeable Partners in each country within which we start operations.

Digitization

Specialized services in environment measurement and digitization using stereophotogrammetry

Engineering

Conceptualization and implementation of business software and industrial applications

Innovation

Technology watch, consulting, expertise, support, training, technological transfer

Systems

Systems development for digitization and 3D-metric point clouds reconstruction

A Specialist in Contributory Development
for Governmental Institutions and Key Accounts

Our deep knowledge of contributive licenses such as GNU General Public License (GNU GPL), the European Union Public License (EUPL), and the CERN Open Hardware License (CERN OHL), as well as our expertise in related methodologies enable us to generate dynamics of innovation and growth for our Clients based on a Public-Private Partnership (PPP) approach.

We deliver mechanisms essential for the technology watch (surveillance), innovation and technological asset consolidation (common goods) in the development of your digital imaging solutions.

These mechanisms enable our Clients to ensure the national localization of their sub-contractor networks, the transfer of skills and the sustainability of the technologies used in accordance with their constitutional, legal and business structure requirements.